{°1er ©FS w@RRiØrs°}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de Hidden & Dangerous 2 et H&D2 Sabre Squadron !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TUTO: comment intallé des maps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warchipe
Général de l'Armée
Général de l'Armée



Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

TUTO: comment intallé des maps... Empty
MessageSujet: TUTO: comment intallé des maps...   TUTO: comment intallé des maps... Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:19

Et bien le voici le voilà, celui que plusiseur attendé avec impatience!
je vous écrit un tuto pour savoir comment placé des maps dans HD2.

Pour commencer, quitter H&D2 (si si! je vous promet Razz )

bon maintenant on se souhaite tous un bon voyage et on va aler dans le repertoire de hidden&dangerous2 qui est par defaut:
C:\Program Files\Illusion Softworks\Hidden & Dangerous 2\

une fois que vous ête la, vous chercher le fichier mpmaplist.txt! Je vous conseille de faire clique droit, propriété, et décoché "lecture seule" puis vous faite "appliquer" puis "ok" et la vous l'ouvrez et vous le mettez en bas de maniere a ce qu'il ne gène pas. Ensuite vous chercher le dossié Missions! Si vous ne l'avez pas, faite clique droit, nouveau > dossier et nommé le Missions.Et vous entreez dedans.

Bon j'usque la pas de problème! vous vous trouver normalement dans Missions et la vous voyez les Maps d'origine de HD Very Happy
-oui mais nous, on veut les nouvelle!
Pas de souci c'est maintenant que on y va! A L'ATTAQUE! tireur

j'espere que vous avez télécharger vos maps hein? (si c'est pas fait aller voir les lien qui se trouve dans cette partie download).
vous devriez être munie de WINrar pour être tranquille, je pense que si vous ne l'aviez pas c'est pas la mort mais avec c'est plus propre. Ceux qui veulent WINrar télécharger le ici! (bah oui faut cliqer^^.

bon la on ouvre sa maps télécharger!!! avec WINrar on voit sa:

TUTO: comment intallé des maps... Debutwinrarob9.thTUTO: comment intallé des maps... Thpix
désolé pour la taille de l'image mais faut économisé la place alors pour le voir plus gros il faut cliquer sur l'image^^

bon la on clique sur le nom de la maps, et dedans on voit deux choses!
bah on revoit le nom de la maps puis un fichié appelé souvent mplist ou mpmaplist!
-encore un mpmaplist? je doit le remplacé?

ET NON! bon commencons! on ouvre ce "mplist" ou "mpmaplist"
mamamillaaaaaaaaaaaa affraid
il y a plein de truc ecrit? c'est normal!!! bon si ce qu'il y as n'est pas très longt vous sélectionner tout avec la souris, clique droit copié.
Si ce qu'il y as est très longt, (souvent avec des maps de même style de jeu) et bah vous faite "edition" puis "sélectionner tout" puis clique droit, copié!

bon maintenant on se dit: ehh mon mpmaplist que j'ai descendu au début, il sert a quoi? il dort en bas la Rolling Eyes
eh bien c'est le moment de le reveillé! on le monte, et selon le type de jeu de votre maps (coopération, objectif de HD, occupation, match a mort) et bien on va placé sa dedans!
Bon aller je vous dit ou sont les différent endroit Surprised

si c'est une maps de match a mort, vous devrez placé sa en dessous de :

<GAMESTYLE type="deathmatch"> la vous appuyé sur la touhe ENTREE!
ET ON COLLE LA!


si c'est une maps d'occupation vous devrez placé sa en dessous de :

<GAMESTYLE type="teamplay"> la vous appuyé sur la touhe ENTREE!
ET ON COLLE LA!


si c'est une maps d'objectif de HD2 vous devrez placé sa en dessous de :

<GAMESTYLE type="hd2multiplayer"> la vous appuyé sur la touhe ENTREE!
ET ON COLLE LA!


si c'est une maps de coopération vous devrez placé sa en dessous de :

<GAMESTYLE type="cooperative">la vous appuyé sur la touhe ENTREE!
ET ON COLLE LA!



bon voila pour la mpmaplist, je vous sent un peut perdu pour chercher les gamestyle non? alors je vais mettre une screen Razz

TUTO: comment intallé des maps... Gamestylekg7.thTUTO: comment intallé des maps... Thpix

généralement sur sa mpmaplist on regarde toujours a droite pour chercher plus vitte le "gamestyle" qui est le plus visible sur la droite, c'est une manière d'aller plus vitte... chacun sa façon.

bon c'est vrai j'ai beaucoup écrit, vous avez beaucoup lu (normalement) mais on as pas fini, la on a seulement placé les mplist dans votre mpmaplist! la on "enregistre" et on quitte. Puis on va dans le repertoire de HIDDEN et on fait clique droit sur la mpmaplist, "propriété" et on re-coche "lecture seul" la on fait "appliqué" puis "ok".
Bon on reprend notre endroit "Missions"! La on va placé la suite. on revient sur notre WINrar aussi, et la apres la mpmaplist on va aller sur le nom de la maps! la vous voyez plein de fichié bizzare dedans? c'est normal (je vous conseille de regarder toujours ce qu'il contient dedans car il peut y avoir encore un sous dossié dans lequel on as la maps) sa vous feras visité Razz .Bon on fait RETOUR (le retour sont les deux petit points la Razz ) et on extrait ceci (on peut tres bien le faire des le debut aussi...)
vous l'extrairerais sur votre bureau par example ou a l'endroit que vous voulez mais pas dans le repertoire de HD^^.
pour extraire, on clique en haut sur "extraire vers" et on choisi l'endroit Smile

ensuite, vous aller la ou vous l'avez extrait (vous pouvez fermé WINrar) vous cliquer sur le nom de la maps, et encore bref j'usqu'a ce que vous voyé des fichié bizarre! la on fait retour (au moin sur que sa soit le bon fichié a prendre!)
vous faite clique droit dessu, copié!

maintenant on va dans Missions, on fait clique droit et collé!

MAGNIFIQUE vous êtes des pro d'installation des maps Very Happy et oui!

Ici je vous présenter l'installation des maps dans laquelle on les voit le plus souvent, mais il peut arrivé que on as des fichié .exe qui s'installe automatiquement. la on fait seulement next, next, next...... et placé sa mpmaplist soit même.


bon bah merci le pape, ceci est longt a écrire et à expliquer mais rapide une fois que l'on as compris! pour tout question bah demander moi par msn ou en MP!

no flood ici, remerciement et question sur ce sujet sont autorisé , mais les questionplus profonde, c'est en MP! (ou msn).
Tout ce qui sert a rien sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
† ©Al!M£®Õô †
Admin
† ©Al!M£®Õô †


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Somain (59)
Armes préférées : Le MP 44, MP 40, Carabine M1, de lisle, BAR
Date d'inscription : 31/08/2008

TUTO: comment intallé des maps... Empty
MessageSujet: Re: TUTO: comment intallé des maps...   TUTO: comment intallé des maps... Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:20

Bon c'est simple merci wawa pour ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1ercfswarriors.forumactif.org
Hans von Gröbel
Général de l'Armée
Général de l'Armée
Hans von Gröbel


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : Alsace - 17 km de l'ALLEMAGNE
Armes préférées : Luger P08 ET WARRIOR AW.308 WIN SNIPER
Date d'inscription : 05/10/2008

TUTO: comment intallé des maps... Empty
MessageSujet: Re: TUTO: comment intallé des maps...   TUTO: comment intallé des maps... Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:58

je te remercie car je ne comprenais rien je vais pouvoir installer enfin Czech4b et Normandy2xxx

merci wawa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO: comment intallé des maps... Empty
MessageSujet: Re: TUTO: comment intallé des maps...   TUTO: comment intallé des maps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO: comment intallé des maps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore des maps...
» Maps, texture , mods .... c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{°1er ©FS w@RRiØrs°} :: Les choses sérieuses :: Téléchargements-
Sauter vers: